750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma bonne cuisine

Mousse Kinder Bueno

28 Mai 2019 , Rédigé par tatimamims Publié dans #Mousse, #Verrines, #Dessert

Mousse Kinder Bueno

INGRÉDIENTS :

  • 250 Gr de mascarpone.
  • 400 Ml de crème liquide.
  • 4 paquets de Kinder Bueno.
  • 3 c. à s. de Nutella.
  • 3 c. à s. de cacao en poudre.
Mousse Kinder Bueno
Mousse Kinder Bueno
Mousse Kinder Bueno

PRÉPARATION :

Dans un récipient, fouettez le mascarpone avec la crème liquide.

( j'utilise le fouet électrique )

Continuez de fouetter, jusqu'à obtenir une belle chantilly.

( la crème doit former des stries et devenir épaisse )

Mettez les 8 barres de Kinder Bueno, dans un sac et écrasez-les, à l'aide d'un rouleau à pâtisserie.

Incorporez-les, à la crème.

Ainsi que le Nutella.

( dans la recette d'origine, c'est 4 c. à s. mais je trouvais que ça prenait trop le dessus donc j'ai diminué à 3 et je l'ai trouvé bien meilleure ainsi )

Ensuite, divisez la crème en 2.

Ajoutez le cacao en poudre à l'un.

Au fond des verrines, alternez une couche de chaque crème, jusqu'à épuisement.

( j'ai pu en faire 6 )

Terminez, en tamisant du cacao en poudre, par-dessus.

Réservez au frais, pendant 1 h au min.

( perso, je préfère les réserver toute une nuit, c'est bien meilleure le lendemain )

 

Mousse Kinder Bueno
Mousse Kinder Bueno
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article